Gestion TC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

+5
citelis 18 GNV
Paul 714
Agora51
Cyril51
Maxdyvendee
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires - Page 2 Empty Re: [GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

Message  Sativa (Banane) Mar 21 Oct - 20:29

Paul 714 a écrit:Salut,
banane a écrit:Bonsoir,
Maxdyvendee a écrit:la concession Anglo-Saxon à fermé ces portes il y a quelques jours, les marques sont transféré sur certaines concessions
=> la concession Anglo-Saxon a fermée ses portes il y a quelques jours, les marques sont transférées sur certaines concessions
_______________

Le choix des concessions qui récupéreront les marques est parfait Wink

Tant qu'à faire, "fermé" était juste Wink
Le groupe Anglo-Saxon => fermé
La concession Anglo-Saxon => fermée
Par contre, il aurait été plus clair de dire "La concession Anglo-Saxonne"
Sativa (Banane)
Sativa (Banane)
Staffeur
Staffeur

Messages : 517
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Pétaouchnok

http://ftcraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires - Page 2 Empty Re: [GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

Message  Paul 714 Mar 21 Oct - 20:35

banane a écrit:
Paul 714 a écrit:Salut,
banane a écrit:Bonsoir,
Maxdyvendee a écrit:la concession Anglo-Saxon à fermé ces portes il y a quelques jours, les marques sont transféré sur certaines concessions
=> la concession Anglo-Saxon a fermée ses portes il y a quelques jours, les marques sont transférées sur certaines concessions
_______________

Le choix des concessions qui récupéreront les marques est parfait Wink

Tant qu'à faire, "fermé" était juste Wink
Le groupe Anglo-Saxon => fermé
La concession Anglo-Saxon => fermée
Par contre, il aurait été plus clair de dire "La concession Anglo-Saxonne"

J'insiste : "Le participe passé des verbes conjugués avec l'auxiliaire avoir ne se s'accorde jamais avec le sujet : il est invariable si aucun complément d'objet direct (COD) ne le précède."

En conclusion, elle a fermé, et elle est fermée, rien d'autre.

Et sur ce complément, fin du HS.
Paul 714
Paul 714

Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires - Page 2 Empty Re: [GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

Message  Paul 714 Mer 3 Déc - 0:39

Et Paul714 sera donc destitué de ses fonctions

Alors, d'une part mon pseudo prend un espace il me semble.

Et d'autre part, fort bien, puisque travailler correctement et être honnête, ça ne plait pas, il est normal d'en arriver là, cependant :

J'ai mis en place des choses, fait une présentation,... Chez Groupe Français. Il est tout à fait dans mon droit de déclarer que cela ne pourra plus être utilisé (sait-on jamais).

De même, celui qui reprendra l'agence de location (ludo à priori) est prié de bosser, lui aussi, en remplaçant l'ensemble des sujets de la concession et leur contenu : Formulaire de devis, présentations,...

Par ailleurs, même le nom de l'agence étant de ma création, je serais tenté de dire qu'il va falloir trouver autre chose.

A bon entendeur...
Paul 714
Paul 714

Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires - Page 2 Empty Re: [GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

Message  creeper Mer 3 Déc - 0:42

Paul 714 a écrit:A bon entendeur...

tiens ça me rappelle quelqu'un cette façon de terminer ses messages scratch
creeper
creeper

Messages : 540
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires - Page 2 Empty Re: [GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

Message  Paul 714 Mer 3 Déc - 0:43

Question d'état d'esprit, et tu connais le mien en ce moment Wink
Paul 714
Paul 714

Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires - Page 2 Empty Re: [GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

Message  Maxdyvendee Mer 3 Déc - 1:25

Il y a un copyright qui protège ton taff? Non.
Maxdyvendee
Maxdyvendee
Admin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 38
Localisation : Vendée

http://www.gestion-tc.com

Revenir en haut Aller en bas

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires - Page 2 Empty Re: [GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

Message  Paul 714 Mer 3 Déc - 1:26

Il y a un droit à la propriété intellectuelle, tout de même. Alors me virer pour rien, ça va 5 minutes, mais fait ça bien, vire tout ce qui va avec.

Merci d'avance pour le respect que tu pourra m'apporter.
Paul 714
Paul 714

Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires - Page 2 Empty Re: [GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

Message  Maxdyvendee Mer 3 Déc - 1:29

A vrai dire je pourrais faire autre chose vu que MR s'amuse a faire planter le tchat. Quel intelligence dis donc....
Maxdyvendee
Maxdyvendee
Admin
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 38
Localisation : Vendée

http://www.gestion-tc.com

Revenir en haut Aller en bas

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires - Page 2 Empty Re: [GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

Message  Paul 714 Mer 3 Déc - 1:31

J'ai fait un test il a été concluant, c'est pas la première fois que je dis qu'il faut sécuriser ça. Si c'est maintenant que tu le vois, au moins tu l'aura vu.

Ensuite, pour parler d'intelligence ainsi, je vois que le respect, c'est pas ça hein, je ne me rappelle pas t'avoir insulté.
Paul 714
Paul 714

Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires - Page 2 Empty Re: [GTC] Informations et Communiqués : Vos commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum